Vous êtes à Paris et vous cherchez un huissier pour faire un constat de non représentation d’enfants ?
Le constat de propriété intellectuelle vous permet de faire valoir vos droits face à la contrefaçon ou au plagiat de votre création. Ce constat de brevet possède plusieurs avantages. Tout d’abord, le constat de propriété intellectuelle constitue une preuve d’antériorité irréfutable face à vos concurrents. Il est daté et permettra de prouver la date de dépôt du produit ou de la création. Ce constat contient également une description détaillée de son objet qui permettra en cas de litige de déterminer les ressemblances du produit contrefait avec l’original. Il est donc important de faire établir un constat de propriété intellectuelle avant de commercialiser votre produit, afin qu’aucun tiers ne puisse se l’approprier.
Pour protéger votre invention de la contrefaçon ou du plagiat, la solution la plus efficace est de contacter une étude d'huissiers de justice. Spécialistes du droit du commerce et du droit des affaires, ils réaliseront un constat de brevet ou un constat propriété intellectuelle. Le constat de brevet établit l’antériorité de votre création si sa paternité est contestée. Ce constat inclut de plus une description détaillée de l’invention. Le constat de brevet par un huissier de justice est une méthode rapide et simple de faire valoir votre propriété intellectuelle. N’hésitez pas à prendre contact avec une étude d'huissiers de justice qui pourra réaliser pour vous le constat de brevet tout en vous apportant un conseil juridique adapté à vos besoins.
Vous avez trouvé un huissier pour faire un constat de non représentation d’enfants à Paris. Prenez rendez-vous avec nous.